Qui sommes-nous?

Une lame qui n’est pas bien aiguisée devient dangereuse. Lorsqu’elle n’est pas assez tranchante, la lame peut glisser et vous blesser !
Chez Ferraris Aiguisage Inc., nous nous assurons que chaque lame qui nous passe entre les mains est bien entretenue et prête à couper de façon adéquate.

Que faisons-nous

Nous pouvons tout aiguiser, des couteaux aux ciseaux, aux tondeuses manuelles et automatiques et coupe-bordures.

Tout ce qui coupe doit être aiguisé à un moment donné. Afin d’éviter tout problème de sécurité, vous devriez faire confiance seulement aux experts!

Nous faisons aussi la location!

Nous faisons aussi la location et l’aiguisage de couteaux pour les restaurants et les boucheries. Vous pouvez choisir parmi notre vaste sélection de couteaux, lames de scie et hachoirs à viande.

Basé à Montréal, nous aiguisons, réparons, louons et vendons

À notre sujet Ferraris Aiguisage Montréal

Vincenzo Triassi, comme la plupart des immigrants italiens, est venu au Canada avec le rêve de bâtir quelque chose pour lui mais surtout pour sa famille. Son rêve s’est réalisé en 1954 avec l’ouverture de Ferraris Aiguisage Inc. Ils commencèrent par aiguiser les couteaux et autres ustensiles pour les restaurants locaux et les boulangers-pâtissiers dans la région de Montréal. Aujourd’hui, le fils, Jimmy, a repris l’entreprise. Avec une réputation de 60 ans à maintenir et continuer, Ferraris Aiguisage Inc. est fier de dire que nous pouvons vous servir et répondre à vos besoins avec le plus grand soin et professionnalisme. Nos clients sont des traiteurs, des particuliers, des commerces tels que les restaurants, les pâtisseries, les hôtels, les boucheries et les supermarchés, partout à Montréal, sur la Rive-Sud, à Repentigny, Laval et Vaudreuil.

Ferraris s’est aussi développé dans la vente, la location et la réparation d’équipements de restaurant neufs et usagés. Ceci étant la solution parfaite pour partir en affaires en essayant d’épargner sur les coûts initiaux.

Bienvenue chez Ferraris et Bienvenue dans la tradition!

Cordialement,
Jimmy Triassi


Servons les restaurants, boulangeries, hôtels, bouchers et supermarchés autour de Montréal depuis 1962!

Services

Aiguisage de lames

Nos experts aiguisent une grande variété de couteaux et d’équipements de coupe. Nous aiguisons tous les types de lames telles que les lames de couteaux, ciseaux, scies, lames de tondeuses, découpeurs à pizza, aiguilles à rôtis, crochets, etc. Que vous soyez un professionnel ou un consommateur, nous sommes ouverts au public du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Vente et Location

Chez Ferraris, nous offrons des services de vente et de location. Selon vos besoins, nous serons capables de vous conseiller adéquatement sur l’équipement et la coutellerie destinés à rendre votre travail plus facile. Vous pourrez acheter les produits de votre choix, neufs ou usagés, en sachant que ce sont les meilleures marques sur le marché.
Concernant les locations, nous avons une équipe très expérimentée qui est formée pour servir nos clients avec le plus grand professionnalisme et courtoisie. Nous répondons aux besoins d’une grande variété d’entreprises, telles que les boucheries, les restaurants, les supermarchés, les hôtels, et toutes institutions qui ont besoin de services de location d’équipement de coupe. Ce service de location peut être fait sur une base hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle afin que votre équipement soit toujours performant.

Services de Réparations

Quel que soit votre emplacement, Montréal, la Rive-Sud, Repentigny, Vaudreuil, Laval, nous desservons une grande partie de la province de Québec. Notre équipe de professionnels est entièrement formée pour réparer une variété d’équipements de boucherie et de restaurant. Lorsque votre équipement ne fonctionne plus ou qu’il a besoin d’être réparé ou aiguisé, Ferraris vous offre un équipement de remplacement pendant que le vôtre est en réparation, ainsi votre entreprise n’est pas affectée.

Note: Nous avons un programme de prêts d’équipement durant la réparation.

Équipement Usagé

Voici seulement quelques-uns de nos équipements usagés que nous vendons; continuez à vérifier sur le site, car notre inventaire change constamment. Nous nous assurons de garder cette section à jour pour vous satisfaire, en ajoutant et en enlevant des articles.

Couteaux usagés de qualité à Montréal

Contactez Nous

Notre Adresse

5825 Jean Talon E.
Saint Leonard, Quebec
H1S 1M4

Heurs

Lundi au Vendredi de 9h à 17h et le Samedi de 9h à 12h

Téléphone

T: 514-253-3337
F: 514-253-8333

Email

info@ferrarisaiguisage.ca

Who We Are.

A blade that is not well-sharpened becomes dangerous. When not sharp enough, it is more likely to slide and consequently you are more likely to hurt yourself !

We make sure that every single blade that passes between our hands is well maintained and is ready to cut appropriately.

What We Do.

We can sharpen everything from knives and scissors to manual and motorized lawn mowers and trimmers.

Anything that cuts has to be sharpened at one point. In order to avoid any safety issue, you shouldn’t trust anyone but experts!

We Also Rent.

We also rent and sharpen knives for restaurants and butchers. You will get to choose from our wide selection of knives, saw blades and meat grinders.


About Us

Vincenzo Triassi, a man like most Italian immigrants, came to Canada with a dream to make something for himself, but mostly for his family. The dream was realized in 1954, they started by sharpening knifes and other cutlery for local restaurants and bakers in the Montreal area. Nowadays, the son, Jimmy has taken over. With a 60 year reputation to maintain and build on, we are proud to say, we serve handle all your needs with the outmost professionalism and care. Catering to residential customers, as well as commercial, such as: Restaurants, Bakeries, Hotels, Butchers and Supermarkets all over Montreal, South Shore, Repentigny, Laval & Vaudreuil.

We have also expanded in the sale/rent and repair of new and used restaurant equipment. This being the perfect solution for start up businesses trying to save on their initial costs.

Welcome to Ferraris Aiguisage and welcome to tradition!


Jimmy Triassi


Our Services

Blade Sharpening

Our experts sharpen a wide variety of knives and cutting equipment. We sharpen all types, such as: knives, scissors, saws, mower blades, pizza cuters, roast beef needles, hooks, etc… Even if you are a professional or a consumer, we are open to the public Monday to Friday from 8h00 to 18h00.

Sell & Rent

We offer both the sell and renting service. Depending on your needs, we will be able to properly advise you on the equipment and cutlery tailored to making you job easier. You can purchase the products of you choice, knowing they are the best brands on the market, new or used.

Regarding rentals, we have a highly experienced team, that are trained to serve our clients with the utmost professionalism and courtesy. We cater to a wide variety of businesses, such as: butchers, restaurants, super markets, hotels and any institution in need of rental services of cutting equipment. This service is intended to exchange on a weekly, biweekly or monthly basis so that your cutting equipment, is always performing at its best.

Repair Services

No matter your location, Montreal, South Shore, Repentigny, Vaudreuil, Laval, we serve a large part of the Province of Quebec. Our team of professionals, are extensively trained to repair a variety of butcher and restaurant equipment. When your item is broken down or needs to be repaired or sharpened, we’ll offer you a replacement while it is being repaired, so that your business is not affected.

Note: We have a loaner program of cutlery equipment during the repair.

Used Equipment

These are just a few of the used equipment we have for sale, keep checking in, as our inventory is constantly changing. With the addition or removal of items, we will ensure to have this section up to date for your satisfaction.


Contact Us

Our Address

5825 Jean Talon E.
Saint Leonard, Quebec
H1S 1M4


Monday – Friday: 9AM to 5PM
Saturday: 9AM to 12PM


T: 514-253-3337
F: 514-253-8333